OCL Contrôleur

OCL-Lighting_Touchscreen_Digital_Controller

OCL-Lighting_Touchscreen_Digital_Controller

OCL-Lighting_Controller_MENU1

OCL-Lighting_Controller_MENU1

OCL-Lighting_Controller_MENU2

OCL-Lighting_Controller_MENU2

Le département OCL-Lighting Recherche & Développement travaille continuellement à améliorer la qualité et la fiabilité de ses produits. Il tient compte des récentes évolutions dans le secteur de l'horticulture professionnelle et des nouvelles législations sur le marché, notamment à propos des cultures destinées au secteur médical. C'est ainsi qu'est apparu le contrôleur de dernière génération, plus performant et aussi plus pratique à l'utilisation.

 

DIGITAL LIGHTING TOUCHSCREEN CONTROLLER

Le contrôleur d’éclairage numérique OCL à écran tactile permet une surveillance précise de la température à un niveau supérieur. La programmation est facile et les données peuvent être enregistrées sur un journal du suivi des activités. 

Le contrôle s'étend sur 2 environnements avec un maximum de 150 ballasts.

Deux capteurs peuvent être connectés, chacun travaillant sur un mode de régulation "STANDARD" ou "OPTIMUM": la comparaison des données permet une calibration précise. De plus, la fonction de mise en place d'horaires distincts améliore le contrôle des cycles végétatif et florifère.

Le DLTC est compatible avec les OCL HPS DE Series et le OCL SKWID 1900 Pro LED.

Fonctions principales

  • RISE / FALL : simule les conditions naturelles de croissance permettant aux plantes de se réchauffer et de se refroidir progressivement. Cycles d’éclairage personnalisés indépendants (2 zones).

  • AUTO-SAVE TEMP : détecte les températures intérieures trop élevées et réagit automatiquement en diminuant l’intensité des lampes raccordées.

  • SHUTDOWN-TEMP (sécurité) : éteint tous les éclairages dans la pièce lorsque la température ne diminue pas après le réglage automatique.

  • Connexion possible à des appareils d'appoint tels que : humidificateur, déshumidificateur, chauffage, ventilation. 

  • Réglage de la minuterie standard ou asynchrone.