FAQ

Quel est l'atout majeur d'une lampe à haute fréquence ?


La qualité de la lumière est un point majeur dans l'industrie, et la série OCL X a été conçue pour répondre à ce besoin spécifique.

Les ampoules ‘’double ended’’ OCL disposent de verre de quartz de qualité supérieure pour une meilleure pénétration du spectre dans vos plantes, ce qui se traduit par une meilleure qualité et un meilleur rendement.




Quelles sont les spécificités des lampes OCL ?


La possibilité d'un contrôle central grâce aux contrôleurs OCL. Avec les systèmes d'éclairage OCL, vous avez le contrôle complet de l'éclairage !

Les capteurs (TEMP / RH / CO2) peuvent être étalonnés séparément. Le système détecte les défaillances et lorsqu'une connexion n'est pas correctement configurée, un avertissement s'affiche automatiquement sur l'écran.

L'OCL DLC-1.1 Smart Lighting & CO2 Controller comprend une horloge intégrée et une batterie de secours avec une durée de vie de 30 ans.

Le DLC-1.1 simule les conditions naturelles de croissance avec l'option "RISE / FALL", permettant aux plantes de se réchauffer progressivement et de se refroidir.

L'option "AUTO-SAVE TEMP" permet de détecter les températures intérieures trop élevées et de réagir automatiquement en diminuant l'intensité des lampes raccordées, ce qui réduit ou même évite les contraintes environnementales et les dommages aux cultures.

Pour plus d'informations techniques :




Pourquoi chosir OCL ?


  • Pas de pièces mobiles, complètement silencieux et froid au toucher
  • Convient aux lampes horticoles électroniques de 400 V à haute fréquence avec 10-25 % de rendement en plus que les lampes traditionnelles HPS
  • Durée du niveau d’éclairage élevée : > 95 % par an
  • Contrôle complet de l'éclairage à tous les stades de la croissance
  • Connections pour ampoule Double Ended en céramique de qualité industrielle
  • Compatible avec les ampoules Double Ended d'autres marques
  • Aucun problème d’interférences électromagnétiques
  • Double protection interne par revêtement en colloïde, qui assure le fonctionnement optimal du ballast dans divers environnements
  • OCL Ampoules en 4 versions : HPS 2K / MH 4K / MH 6K / MH 10K




Quelles sont les caractéristiques du contrôleur ?


Le contrôleur OCL DLC 1.1 se distingue des autres contrôleurs, par sa capacité d'intégrer différents ballasts sur un même appareil. Ainsi par exemple, un appareil Watts OCL XXL 1000 peut être combiné à un appareil 315 Watt MDP.

En plus du contrôle des lampes, la fonction "ppm de CO2-SET" permet de contrôler la quantité de CO2 dans l'air. Un capteur précis à double faisceau de CO2 est disponible séparément.

Le "AUX BOX", qui est vendu séparément donne la possibilité de contrôler un déshumidificateur, une ventilation, un chauffage d'appoint et un humidificateur. Le "AUX BOX" est équipé d'une connexion RJ12 UTP et d'un relais de 10A grâce auquel vous pouvez transformer 2,3 kW de puissance.




À quelle fréquence remplacer le réflecteur ?


OCL recommande de remplacer le réflecteur après 5000 heures d’éclairage. Le réflecteur se dégradera en fonction des niveaux d’environnement et de contamination. L’aluminium véga / MiroTM ne peut être nettoyé sans dommage. Par conséquent, nous vous recommandons de changer le réflecteur une fois par an. Remplacez également l'ampoule en même temps.





La technologie standard de OCL

 

Démarrage décalé Power Control™ basé sur la stabilité de la charge 

Contrôle de sécurité diagnostique StartSmart™

Distorsion harmonique totale de sortie minimale